dimanche 13 février 2011

Technologie 20-20 en affaire avec une firme Ukrainienne.

Encore une belle réussite pour une société québécoise, Technologie 20-20, qui conçoit des logiciels de design d'intérieur 3D et de fabrication de meubles.  En effet, lors du salon IMM de Cologne en Allemagne ( salon sur l'ameublement et cuisine), Technologie 20-20 a conclu une entente avec une compagnie Ukrainienne " ProDEKS, pour que cette dernière puisse utiliser le logiciel inSight.  Cela démontre que les québécois savent prendre leur place dans le marché informatique et n'ont rien à envier aux génies américains.  Technologie 20-20 est déjà présente dans 11 pays et parions que ce n'est qu'un commencement à l'expansion mondiale.  Bravo à l'ingéniosité des gens de chez nous, un exemple à suivre.

par Josée Arsenault

voir l'article de Denis Lalonde du 11-02-2011
http://www.directioninformatique.com/

5 commentaires:

  1. Technologie 20-20 démontre qu'une entreprise Québécoise a sa place comme bon joueur dans la conception de logiciels. Ce succès Québécois est un exemple pour toutes les entreprises d'ici. On peut être fier des logiciels qui sont conçus au Québec et c'est sans hésiter que les portes des marchés mondiaux s'ouvriront de plus en plus pour des produits de qualité pensés et réalisés ici.

    RépondreSupprimer
  2. Commentaire précédent, publié par Sylvie Bujold

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à cette entreprise de chez-nous pour sa tenacité et son professionalisme. Enfin, le talent des québécois est reconnu mondialement. Je suis très fière d'être québécoise et je suis heureuse que la planète sois témoin de notre talent et notre ingéniosité. Nous sommes un peuple avangardiste sur plus d'un plans et Technologie 20-20 est un exemple à suivre.

    RépondreSupprimer
  4. Le commentaire précédent a été écrit par Lydia Henry.

    RépondreSupprimer
  5. Le Québec se doit d'être fier de cette compagnie. Notre belle province peut se venter d'être en tête de file lorsqu'on parle de développement en technologies. Technologie 20-20 est un bel exemple d'entrepreneurship. J'espère que leur nom devriendra aussi populaire que celui d'IKEA, qui sait???

    RépondreSupprimer